fr en

Café-Bar

BOIRE – MANGER – TRAVAILLER 
AVANT- APRÈS – PENDANT – VOTRE FILM

La mission du café-bar est d’offrir un espace pour discuter, prendre un café, manger et même prendre un verre !

Dès 8h en semaine, le Cinéma Moderne fait office de café-restaurant où il est possible d’y prendre un café pour emporter ou de venir s’installer pour y travailler seul ou entre collègues.

NOUVEAU – Venez profiter de notre terrasse directement sur la rue Saint-Laurent pour manger et boire sous le soleil en plein cœur du Mile-End.

BOUFFE

Pour déjeuner, nous servons un sandwich sur croissant, un yogourt granola ainsi qu’une gamme de viennoiserie de la pâtisserie BRIOCHE  À TÊTE, nos proches voisins.

Pour le lunch ou la soirée, il est également possible de manger! Le menu de jour se compose de délicieux sandwiches, de quiches, de soupes et salades, le tout, fait maison.

Les samedis et dimanches de 10h à 16h, un menu BRUNCH s’ajoute en plus, que vous désiriez manger avant ou après votre séance !

Après 17h, viennent s’ajouter des empanadas, des nachos et notre plateau végétarien ou charcuterie de chez LAWRENCE.

BIÈRES – VINS – COCKTAILS

Et qu’est-ce qu’on boit au Cinéma Moderne? Une bière parmi notre sélection de micro-brasserie, dont Oshlag, Avant-Garde et Jukebox, un verre de vin nature, ou encore un cocktail maison, création de Camille Hopper-Naud, entre autres, ainsi que d’autres amis du bar.

Et le plus beau dans l’histoire, c’est qu’en plus d’avoir un espace pour vous rencontrer avant le film, ou en jaser des heures durant après, vous pouvez également boire un verre PENDANT la représentation, ou partager une bouteille!

Au plaisir de vous accueillir!