fr en
Films

Wild at Heart

Réalisation
David Lynch
Pays
États-Unis
Année
1990
Langue ST
anglais
Durée
125 min

Réservez des sièges pour vous et votre douce moitié et profitez de notre spécial Saint-Valentin, achetez deux COMBOS (POPCORN ET BOISSON INCLUS) au prix de 40$! Il s’agit d’un grand popcorn et d’une boisson (une bière en fût ou un verre de vin maison). Vous n’avez qu’à sélectionner le billet COMBO dans ‘type de billet’ lors de votre achat. Les boissons alcoolisées vous seront fournies par le Café-Bar sous présentation de votre billet COMBO. 

Sailor et Lula sont deux amants qui combattent afin de rester ensemble malgré le destin qui tente incessamment de les séparer. Dans ce cas-ci, le destin est personnifié par la mère de Lula, Marietta Fortune; une femme désespérée qui déteste profondément Sailor et qui fera tout en son possible afin de le tenir le plus loin possible de sa fille. Après que Sailor soit libéré de prison pour avoir tué un homme en cherchant à se défendre, lui et Lula s’embarquent dans un road-trip rythmé par le rock and roll et le sexe, entièrement conscients qu’ils sont pris en chasse par les copains de Marietta. (traduction libre, Park Circus)

Joltingly violent, wickedly funny and rivetingly erotic. – Variety

David Lynch pourrait n’être qu’un habile conteur hanté par un univers affreusement tordu. De plus en plus tordu. Il est beaucoup plus que cela. À n’en pas douter, il sait faire du cinéma… – Ciné-Bulles 1990

Palme d’Or – Festival de Cannes 1990

Billetterie
Réalisation
David Lynch
Pays
États-Unis
Année
1990
Langue ST
anglais
Durée
125 min
Dans le
cadre de :
M : les Maudits

Série mensuelle